Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me souviens

Publié le par Nouvelles du silence

(imité de Georges Perec, qui lui-même imitait Joe Brainard)

1) Je me souviens de la Chochiété libérale avanchée
2) Je me souviens des Mahuzier
3) Je me souviens de la grève chez Lip et de Charles Piaget
4) Je me souviens de Gabrielle Russier
5) Je me souviens de " Messieurs les censeurs, bonsoir!"
6) Je me souviens des Jeunesses Musicales de France
7) Je me souviens du succès de l'Astragale d'Albertine Sarrazin
8) Je me souviens des Restoroutes Jacques Borel et des wimpy
9) Je me souviens que c'est Mao qui avait envoyé la plus belle couronne mortuaire lors des funérailles de De Gaulle
10) Je me souviens de Ferhat Abbas et de Mlle Sid Cara
11) Je me souviens de " On n'a pas de pétrole, mais on a des idées"
12) Je me souviens de la mort de Brian Jones
13) Je me souviens du feuilleton télévisé Mon amie Flika

Commenter cet article